FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Cessons de donner des leçons à l'Afrique

L'Afrique est la partie du monde qui a été la moins touchée par la Covid-19. Le continent de 53 pays et de plus de 1,2 milliard d'habitants a mieux résisté et combattu la pandémie qu'ailleurs.

Publié il y a  1,602 Vues Actualisé il y a 7 mois

L'Afrique est la partie du monde qui a été la moins touchée par la Covid-19. Le continent de 53 pays, et de plus de 1,2 milliard d'habitants, a mieux résisté et combattu la pandémie qu'ailleurs.


L ’Occident avait prédit que la Covid-19 allait ravager l'Afrique, mais la catastrophe n'a pas eu lieu. Le continent a su vite s'organiser. À peine plus de morts pour toute l’Afrique (53 pays) que pour la France seule. Ci-dessous, l’analyse du Pr. Philippe Parola, chef de service à l'IHU Méditerranée Infection.

 

 


Votre réaction?

1
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires