FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et ses espaces de libre expression. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Cessons de donner des leçons à l'Afrique

L'Afrique est la partie du monde qui a été la moins touchée par la Covid-19. Le continent de 53 pays et de plus de 1,2 milliard d'habitants a mieux résisté et combattu la pandémie qu'ailleurs.

Publié il y a  1,510 Vues Actualisé il y a 4 mois

L'Afrique est la partie du monde qui a été la moins touchée par la Covid-19. Le continent de 53 pays, et de plus de 1,2 milliard d'habitants, a mieux résisté et combattu la pandémie qu'ailleurs.


L ’Occident avait prédit que la Covid-19 allait ravager l'Afrique, mais la catastrophe n'a pas eu lieu. Le continent a su vite s'organiser. À peine plus de morts pour toute l’Afrique (53 pays) que pour la France seule. Ci-dessous, l’analyse du Pr. Philippe Parola, chef de service à l'IHU Méditerranée Infection.

 

 


Votre réaction?

1
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires